Vous n’avez pas besoin de raison pour faire quoi que ce soit.
Tu n’as pas besoin de raison pour faire quoi que ce soit. Tu peux faire ce que tu veux, même si ce n’est pas toujours la bonne chose à faire. Mais si vous voulez savoir ce qui va se passer dans le futur, alors écoutez bien :
- Tout d’abord, il y a trois choses principales qui entrent en jeu lorsqu’une personne essaie de connaître son avenir. Ce sont :
- Vos traits de personnalité (qui comprennent à la fois vos forces et vos faiblesses)
- vos objectifs et vos ambitions (quel genre de personne aspirez-vous à devenir ?).
Les esprits ne sont pas obligés de vous donner de bonnes nouvelles.
Les esprits ne sont pas obligés de vous donner de bonnes nouvelles. Ils peuvent te dire tout ce qu’ils veulent, et il n’y a aucun moyen de savoir si ce qu’ils disent est vrai ou non.
Les esprits ne sont pas non plus obligés de vous dire la vérité. On peut vous dire que votre chat est mort, mais vous apprendrez plus tard qu’il a simplement disparu alors qu’il rendait visite à son cousin dans une autre ville !
Si les esprits étaient des êtres véridiques, sans intentions cachées ni arrière-pensées, comment pourrait-on leur faire confiance ?
Votre vie quotidienne fournit la partie la plus importante de leurs informations.
Les esprits vous diront ce qui se passe dans votre vie. Ils n’ont aucun moyen de connaître votre passé, c’est pourquoi ils regardent aussi le présent et l’avenir.
Ils peuvent voir des choses comme si quelqu’un a un problème avec toi, s’il est en colère contre toi ou s’il manque de confiance en lui. Les esprits peuvent également dire quand quelque chose d’important va se produire dans votre vie – si c’est bon ou mauvais – et pourquoi cela s’est produit (ou non).
La chose la plus importante à ce sujet est que les esprits ne vous demandent pas de raisons ; ils donnent des indices sur les choses sans les dire franchement. Par exemple :
Vos esprits vous donneront des indications sur ce qui se passe dans votre vie, sans pour autant vous le dire franchement.
Lorsque vous voyez les esprits, ils vous donnent des indices sur ce qui se passe dans votre vie. Ils ne te diront peut-être pas tout, mais ils t’aideront à comprendre les choses. Ne vous inquiétez pas ! Il ne s’agit pas d’un test, mais d’un moyen pour eux de donner des conseils sans avoir à dire quoi que ce soit.
Si l’esprit ne veut pas parler de quelque chose de précis, ne le pousse pas – il est là uniquement parce qu’il veut aussi quelque chose de nous ! Et s’il y a d’autres esprits à proximité qui peuvent vous aider à répondre à votre question (ou même simplement en parler aux autres), demandez-leur aussi : « Comment puis-je trouver plus d’informations sur ce sujet ? » Ou peut-être encore mieux : « Quelqu’un d’autre peut-il répondre à cette question ? »